Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2010

vendredi 30/04/10 GLYCINE



Cette superbe plante grimpante et ligneuse qu'est la GLYCINE, et qui existe dans plusieurs variétés et couleurs, est du plus bel effet en ce moment. En me promenant, j'ai pu en admirer un certains nombre, filant le long des murs, entourant une tonnelle, ou en arbre parasol. Superbes ces belles grappes, très odorantes, sous le soleil c'est magnifique.


280509_036


280509_037

28041001_047

28041001_052

28041001_100

28041001_104



"Les sourires sont à l'humanité ce que les rayons de soleil sont aux fleurs"

J.Addisson

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cytises et glycines sont superbes en ce moment, de véritables cascades de neige colorée. J'adore!
M
Merveilleuses glycines.... pas de muguet sous la main mais je te souhaite quand même un bon 1er Mai, ici soleil et toute la famille présente.... que du bonheur Bises
M
J'en ai vu hier en arbre parasol, c'est super beau.<br /> Bonne soirée.
Publicité