Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2010

mercredi 12/05/10 les IRIS



Les iris font sensation, ils sont en pleine floraison, dans toute une déclinaison de couleurs, un peu plus de soleil pour plus d'éclat n'aurait pas nui à leur mise en valeur


PICT3893


110509_030

110509_035


200507_015

220508_036

220508_037

PICT3888

PICT3942

iris



"Les sourires sont à l'humanité, ce que les rayons de soleil sont aux fleurs"

J.Addison


Publicité
Publicité
Commentaires
J
De vrais merveilles, ces iris sont superbes et les photos aussi ....!!<br /> Josiane.
M
Et moi au contraire je raffole des iris : les bleus "classiques", les bleus et blancs comme sur l'une de tes photos, et... tous les autres finalement aussi ! Cette "langue" qu'ils nous tirent est tellement belle !<br /> J'ai des soucis pour envoyer des photos en ce moment, mais tu sais, quand j'ai vu ton "reportage" il y a quelques jours sur la pouponnière des épeires diadèmes, je me suis précipitée dans le jardin pour voir si j'en trouvais, et devine : quelques secondes plus tard, exactement là où je supposais qu'il pouvait y en avoir puisque chaque été il y a plein d'épeires à cet endroit, je trouvais moi aussi une "pouponnière" sur le mur près des hortensias !!! J'étais "aux anges" !!!! J'ai fait des photos, je t'en ferai profiter dès que possible ! Merci de nous avoir indiqué que c'était le bon moment pour les découvrir !!! C'est vraiment minuscule !!! Je pensais même de loin que je voyais un petit lichen sur le mur, et de près : elle étaient là ! Un pur moment de Bonheur !!!! MERCI !!!! Profite bien de ton week-end !!!!!! Bisous très affectueux !
P
Je ne sais pas dire pourquoi mais les iris sont, en général, des fleurs que je n'aime pas. Bizarre pour un amoureux de la nature comme moi!
M
Coucou ma grande soeur.<br /> Je ne sais plus trop quoi écrire, tout est tellement beau que je ne sais même plus quel terme employer pour le dire. Tu sais profiter du moindre rayon de soleil pour mettre en valeur fleurs, insectes et bien d'autres choses encore. Tu es une artiste dans l'âme et tu sais surtout regarder autour de toi tout ce qui est beau. <br /> Merci de nous faire partager toutes ces instants uniques.<br /> Avec toute mon affection.<br /> De gros bisous<br /> <br /> Oubli, si tu vas sur mon blog il y a une question qui attend une réponse, vu tes connaissances, je pense que tu me donneras la réponse.
M
L'iris est une fleur que j'aime beaucoup par sa variété de couleurs et de nuances... j'aime même les iris sauvages jaunes des rivières et marais.. bonne journée bises
Publicité