Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2010

mardi 18/05/10 ROSE


Après quelques jours passés dans cette belle région qu'est la Bretagne,  me voilà de retour, bien occupée entre nounou pour le dernier petit fils et préparation  pour l'animation de deux ateliers bricolage prévus les prochains jours,  une retraite où il ne reste pas de place pour l'ennui, c'est super !

En attendant  de vous faire partager notre bien agréable balade en Côtes d'Armor, je vous offre avec grand plaisir quelques magnifiques roses "Pierre de Ronsard" que je ne me lasse pas de revoir et d'admirer.

Ce rosier grimpant a beaucoup de charme :  la forme de ses fleurs anciennes, son tendre coloris crème-rosé, son parfum



PICT4439

PICT4447

PICT4444

250508_024

170507_076



"Les fleurs existent pour être belles, les hommes existent pour être bons"




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà un rosier que l'on aime beaucoup à la maison ... un rosier facile à vivre et qui ne rechigne pas à "fleurir" ... <br /> Actuellement il a bien démarré l'année ... <br /> En tout cas tes photos sont très belles et d'un grand naturel ... compliments Marie-Thé<br /> bises amicales<br /> toun
J
Ces roses dont les coeurs sont si founis en pétales sont bien curieuses !<br /> Jolies photos !<br /> Jo.
M
Il nous manque le parfum mais ce rosier est bien joli et bien fleuri... Ces roses sont vraiment très belles... bonne journée Bises
C
"mignonne, allons voir si la rose<br /> qui ce matin ....." Elles sont aussi belles que ces vers de monsieur Ronsard !! Sentent-elles bon aussi ??<br /> Pour ta visite en Bretagne ...je reviendrai un de ces jours. Demain c'est la Bretagne qui vient à moi.<br /> A bientôt et bises
Publicité