Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2010

samedi 3/07/10 COEURS DE FLEURS

Quel plaisir pour moi de vous retrouver enfin, après deux grandes semaines sans ordi !

Bien occupée en ce moment entre cerises et framboises,  l'attente m'a semblé moins longue.

Je vous souhaite à tous un bon week-end ensoleillé.



Petite intrusion dans le coeur de quelques fleurs du moment, qui font le régal des abeilles et bourdons


Escholtzia

130509_023

130509_020


Yucca

13060802_074

14060802_010


Clématite

220508_050


Courgette

16060802_015

16060802_016


Lys

22060802_024


"Un sourice, c'est la transparence du coeur"


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique billet.<br /> Les coeurs de fleurs... Bravo, voici de superbes photos.<br /> Je viens d'ajouter ton blog dans la catégorie "Blog photos que j'aime".<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> Sylvie
M
AH! OUF !!!!!!!!!!!!!!!!! Te voilà enfin ! A vrai dire j'étais inquiète pour toi car je sais que le manque de ton ordi se faisant vraiment pesant. Je suis ravie chère grande soeur de te retrouver ce soir et te féliciter encore et encore pour ces jolies photos que tu nous fais partager.<br /> Passe un très bon dimanche et à très bientôt.<br /> De gros gros bisous
P
Tes macros sont magnifiques et nous permettent de nous pencher sur le cœur des fleurs sans éternuer à cause du pollen. La nature recèle bien des beautés cachées.<br /> Passe un bon dimanche.
Publicité