Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2010

dimanche 4/07/10 LE TEMPS DES CERISES



Il continue le temps des cerises,  une énorme cueillette cette année, que nous partageons avec famille et amis.

Dommage pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de les goûter, un petit aperçu qui devrait vous régaler ...



020710_014




020710_042



020710_005


020710_243



020710_231



020710_251



020710_242



020710_707


Variété : bigarreaux Napoléon


020710_715


Variété Coeurs de Pigeons


020710_732


Un cocktail pour terminer


Montages12



Le plus agréable encore, c'est d'en cueillir quelques unes et les déguster sous le cerisier


Bonne et douce semaine à tous et à chacun



"Ce sont les enfants et les oiseaux qu'il faut interroger sur le goût des cerises et des fraises"   Johann Wolgang Von Goethe




Publicité
Publicité
Commentaires
G
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmm!!! voilà c'est réussi tu m'a donné envie de cerises!!! j'adore les fruits et en particulier les fruits rouges de l'été!!! Merci pour cette belle série sur les cerises!!! beau!!!! Très belle la citation!! bisousssssssssssssss
M
ça fait envie toutes ces cerises... désolée de n'avoir pas eu ton mail, mais j'en reçois d'autres, encore ce matin... je ne comprends pas . bonne journée bises
P
Tu me donnes envie avec tes belles photos mais je suis au régime : ni fruits ni légumes. Ce n'est pas évident à suivre.
N
Que de bons et savoureux souvenirs, merci pour tout ça...<br /> Bisous.
Publicité