Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2010

dimanche 8/08/10 MAGIC-FLEURS


Bonne et agréable semaine à tous

Petite récré

Comment de jolies fleurs peuvent devenir  en quelques clics, des "mandalas"
ou bien des "broderies", c'est magique !  J'en connais qui vont bien aimer  ...


100509_026

010610_120

010710_125


250607_003

010710_415

020710_285

 

250710_059

050810_011

030710_055

200609_003


Avez-vous reconnu ces fleurs ? Pas facile !


Voici les réponses dans l'ordre  de leur apparition sur le blog  :  phacélie, coquelicot, rose beige saumoné, lys, rudbéckia rose à coeur orangé,  pâquerette + pucerons,  cardère, rudbéckia jaune, jobarde et gaillarde


"Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle !"       Léonard Nimay 


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis éblouie par tant de beauté, c'est magnifique, tu es une fée très douée, au passage j'ai reconnu 2 fleurs mais le reste non mais peu importe c'est trop beau. Quel bonheur de découvrir ton beau blog. Amitiés de Fany de la Réunion
N
Magnifique ! Pas eu trop le temps d'aller faire un tour sur ton blog depuis quelques jours, mais alors, quelle belle surprise en voyant ta dernière page sur les mandalas ! La transformation de la nature a opéré, j'espère que tu t'es sentie plus zen après ! Bisous, à bientôt, Nataba.
C
Magique !!! On ne les reconnait pas mais ça fait rêver et je pense qu'elles ne se plaignent pas ...<br /> C'est toujours avec le fameux logiciel ?? <br /> Belle journée et à bientôt Marie-Thé
T
Toi aussi tu es magicienne ...sans pitié pour ces belles fleurs ...Vois, dans quel état tu les as mises ... elles sont méconnaissables !!!<br /> Blague à part c'est très beau ... et parfaitement réalisé.<br /> Compliments Marie Thé<br /> bises<br /> toun
C
Dis, tu me dis où ce trouve ton jardin magique ?<br /> Je me suis imaginée Alice aux pays des merveilles.<br /> Très bonne journée,bise
Publicité