Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2010

dimanche 19/09/10 JURA (4)


Aujourd'hui dimanche, une petite pause Nature, toujours dans "ma valise  photos"  de notre récente balade jurassienne
    

ces fleurs sauvages, cette végétation que j'aime


VOYAGE_JURA
 
   



Montages6
   
   



Montages2
    

 

Ces vieilles portes et fenêtres qui ont vécu ou vivent encore une histoire, leur histoire ...

 


blog66
    

 

Photos d'hirondelles (peu intéressantes en elles-mêmes) mais alors quel bonheur ce matin-là de voir tournoyer une nuée d'hirondelles, un vrai ballet. Puis elles se sont rassemblées sur un fil électrique, piaillant à qui mieux mieux, en attendant le signal magique qui allait les décider à partir vers l'Afrique, pour y trouver plus facilement des insectes volants. Quelle énergie elles peuvent avoir pour un périple de 10000 kms !

Au retour au village vacances en soirée, elles n'étaient plus là. Si elles sont en route, je leur souhaite un bon voyage et à l'année prochaine chères hirondelles.

   


Montages

 

Bon dimanche, bonne semaine


"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas"

Paul Emile Victor



Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as remonter par la rue de la Poyat ! il me semble reconnaitre cette fenêtre très en hauteur
P
De très beaux montages fleuris!<br /> Bonne nuit.
Publicité