Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2010

mercredi 8/12/10 GRAINES DE FLEURS



Le jardin est au repos et a pris sa tenue hivernale, après nous avoir donné tant de jolies fleurs  et de couleurs, dès le printemps et jusqu'aux premières gelées. L'hiver doit passer et préparer demain...   


graines de cytise

140907_010

      


graines de cyclamen de Naples

200606_028

 

010707_004

   

010707_014

 

   

graines de tulipes 

250710_025

   

250710_023

 

250710_026

 

   

graines de clématite

170810_005

 

21629988_p

 

 

graines de fritillaire pintade

090510_001

 

090510_002

 


"Les fleurs, c'est souvent un cadeau du destin, il faut les prendre simplement sans même se demander pourquoi elles nous arrivent"  J.F. Somcynsky

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est joli dans la nature avec tes yeux, même ces graines de fleurs... belle journée Bises
M
Mais comment fais-tu pour avoir l'oeil sur tout ce qui est beau et qui nous entoure. C'est beau tout simplement et tes photos mises comme ça en cadre c'est vraiment une très belle présentation digne de ton savoir faire et de ton sens aigu de la perfection.<br /> Je suis fière de toi ma chère grande soeur.<br /> De gros gros bisous et à très bientôt
P
Tu as réalisé de bien beaux tableaux avec ces graines! C'est super! J'adore la clématite dans le cadre!<br /> Bonne nuit.
G
J'aime beaucoup ces fleurs qui sont belles sous ton objectif photo!!! Les souleurs d'automne sont tellement douces!!! Bisoussssssssssss
C
C'est une très bonne idée de mini reportage.Quelle chance d'avoir un jardin pour voir toutes ces merveilles. Passe une très bonne fin de journée. Bisou
Publicité