Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2010

mercredi 22/12/10




A quelques jours de Noël, la première "vraie neige" est commencée à tomber sur la région ce soir. Demain matin, elle aura installé son blanc tapis. De beaux clichés en perspective, pour le plaisir des yeux, en espérant qu'elle ne créera pas trop de perturbations...


Comme pour beaucoup sans doute, les occupations ne manquent pas pour les derniers préparatifs de Noël , peu de temps pour visiter vos blogs et vous laisser un petit mot.


Je voulais vous remercier les un(e)s et les autres de vos nombreuses visites et encouragements qui me font chaud au coeur et vous redire tout le bonheur que m'apportent vos articles, vos photos magnifiques, vos poèmes, citations. Encore merci pour ce partage. 

 


prochain_article14

   


A très bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez nous, la neige a créé énormément d'embarras de circulation. Déjà une vingtaine de jours de neige, du jamais vu! Qu'elle disparaisse le plus vite possible!
M
Très belle carte (je te l'ai déjà dit.... je sais) un peu de neige pour Noël, c'est bien... belles journées à toi bisous mireille
M
Joyeux Noël à toi et ta famille.Pour la neige, il n'y avait plus grand-chose ce matin pour faire du paysage, dommage.<br /> A+.
G
Merci à toi !!! Je te souhaite des fêtes très chaleureuses et des moments plein d'amour et de tendresse!!! Bisousssssssssssssss
C
Merci Marie-Thé<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes à partager avec les tiens. Que 2011 soit pour toi une année pleine de joies,que l'amitié et l'amour ne te fassent jamais défaut.<br /> Je t'embrasse
Publicité