Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2010

vendredi 24/12/10



"NOEL n'est pas un jour, ni une saison, c'est un état d'esprit" Calvin Coolidge
 

 

   prochain_article14_1

 

 

mains_lumiere

       


MAINS

   

   

mains_lumiere

 

 

Chaleureux Noël à tous, famille, amis,

sans oublier tous ceux qui sont loin de cette fête, personnes isolées, malades, etc ...

      


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce chaleureux et savoureux Noël. Merci pour les petits bonheurs partagés.<br /> Bisous, Nataba.
C
Gros bisou Marie-Thé passe une bonne fin d'année
G
Une belle parole divinement illustrée...<br /> Belle journée Marie Thé
G
Ptit coucou en passant!!!! Bisoussssssssssss tout plein
P
Noël est déjà derrière nous; il me reste à te souhaiter une bonne fin d'année. A bientôt.
Publicité