Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2011

dimanche 16/01/11 NATURE MORTE


      

Mettons de la couleur dans notre vie et croquons la à belles dents

   


030310_860

 

    

030310_858

      


030310_861

 

Passez une bien agréable semaine

   


"La patience est un arbre dont la racine est amère et dont les fruits sont très doux" maxime persane



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies couleurs, j'ai un coup de coeur pour la troisième. Bon après-midi, bye;
T
Splendides coloris ... grand naturel ... une très belle photo avec deux fruits seulement et beaucoup d'amour<br /> Amitiés Marie Thé
C
J'aime tous les fruits ...et ceux là particulièrement : crus ou cuits et même en nature morte ; très bonne idée !! Tu fais aussi dans la peinture ?? <br /> Bonne soirée et bises Marie-Thé
G
Très belles ces natures mortes!!! merci pour les couleus!! on en a bin besoin en hiver!!! bisoussssssss
C
Je les croque toutes les deux....<br /> Tu as oublié les scoubidous.....<br /> Ces photos de fruits au soleil me font penser que les beaux jours ne sont pas très loin.<br /> très bonne journée. Bise
Publicité