Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2011

mardi 25/01/11 COUCHERS DE SOLEIL



Comment ne pas s'émerveiller, quand le soleil nous offre ses couleurs de feu, avant de nous laisser dans la nuit !
      

010310_329
   

 


220111_014
 
   



161010_003
   
 
 


280110_003
    

 

"Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poète ne peut résumer"    J. Tréteau


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels merveilleux clichés ,tout est splendide avec vous ,et quelles citations .Comme tout cela fait du bien et c'est gentil .<br /> Merci ,merci .....A bientôt
G
Coucou!! Très belle citation! j'aime! Bisousssssssssss
C
Splendide!
G
Wouhaaaa!!! Merci à toi mabelle!! Moi qui suis amoureuse des couchers de soleil, je suis vraiment gâtée aujourd'hui!!! Ce sont de très belles photos!! Bisoussssssssssssss
M
Quelles belles photos, un vrai émerveillement effectivement.... Bonne journée bises
Publicité