Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2011

mardi 1/02/11 HELLEBORES



Plantes vivaces de la famille des renonculacées, les Hellébores (roses de Noël) sont parmi les rares à fleurir en hiver, souvent en décembre et jusqu'en mai. Les fleurs se déclinent en camaïeux de blancs, roses, pourpres ou verts.
En voici quelques unes de notre jardin 

   

250111_022


240310_048
   

 

150309_018 
      


150309_021
   


180111_080



160310_022
 


250111_024
      

 

240310_172

   

   

"Dans la vie, il n'y a pas de solutions, il y a des forces en marche, il faut les créer et les solutions suivent"   Antoine de Saint Exupéry      



Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau! j'adore la deuxième photo et la dernière. Superbes clichés encore une fois.<br /> Bisous
T
Magnifiques ... et quel beaux coloris ... tes photos leurs rendent parfaitement hommage.<br /> Compliments et amitiés Marie Thé
P
Elles sont déjà en fleur chez toi? Moi, j'attends les premières floraisons avec impatience.
M
J'aime beaucoup les roses de Noël et tu as de très jolis coloris... Belle journée à toi Bises
G
HOOOOO!!! Des fleurs!!! Elles sont belles!!! Bravo à toi!! Et c'est drôle aujourd'hui j'ai aussi mis une citation de St Ex et mis une fleur sur mon blog!!! Comme quoi tu vois ....Il n'y a pas de hazard pour moi!!! Merci pour ton gentil mot!!!Plein de bisoussssssssssss de notre belle belgique qui va je ne sais où!!!!!!!
Publicité