Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2011

jeudi 3/02/2011 CAMPAGNE, tu me plais



Campagne tu me plais,  après la pluie du matin,  il fait plus doux. Temps idéal pour une sortie Nature. Seuls quelques gazouillis d'oiseaux pour animer le calme des lieux, que c'est agréable !       

 

030211_019
   
 


030211_049
   
    


030211_093
   
   


030211_016
    
      


030211_024
   



030211_050
    



030211_073


    

030211_065
   
   


030211_100
 

La balade vous a plu, j'en suis ravie



"Voir, entendre, aimer ... La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil"   Christian Babin

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la balade,j'adore aussi après et pendant la pluie, ou encore mieux le brouillard.<br /> Pour les couleurs et les odeurs .<br /> Mes randos, pour le moment sont de côté....<br /> Bisou
G
Coucou ma belle!! Je viens te souhaiter un super dimanche et te donnes plein de bisousssssssssssssssssssssssssss
G
Merci pour cette belle balade au grand air et aussi pour ta visite et ton gentil commentaire laissé sur mes pages.<br /> Bon dimanche !
M
Bien belle balade, tu as raison, il faut que je me décide à aller remarcher un peu... mais vraiment manque de temps et d'envie en ce moment. Bonne fin de semaine bises
G
HOOOO!!! Merci à toi pour cette superbe balade !!! Tes photos nous font vraiment partager la balade ensemble!! C'est un moment de bonheur!! Dépèchons nous prenons le tant qu'il est là!!!! J'adore cette citation je la trouve trop belle!!!Je t'envoie plein de bisousssssssssss et te souhaite une journée pleine de bonheur et d'amour!!!
Publicité