Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2011

vendredi 25/02/11 RIVIERE

 

Que de souvenirs au bord de cette rivière qui a bercé mon enfance ! Pendant les vacances, avec mes petites soeurs,  nous y descendions pour pêcher vairons et écrevisses. Nous la traversions même à certains endroits quand elle était presque asséchée, de vrais garçons manqués nous étions, nos parents nous faisaient confiance, et tout se passait plutôt bien, on ne leur racontait pas toujours nos exploits ....

 

220211_017

  

220211_010

  

220211_011

   

220211_012

  

220211_016

 

 

 Aujourd'hui encore, ce sont des endroits ou je vais souvent me promener, et mes petits enfants adorent.

 

 

Bon week-end à chacun et chacune de vous

 

 

"Le monde parle, l'eau coule, le vent souffle et l'âge s'écoule"

Proverbe français

 


 

 


    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai une rivière dans mes souvenirs d'enfance, plutôt un ruisseau. J'y pêchais épinoches et loches. Ah que la vie était belle en ce temps-là! On ne se faisait aucun souci! Ca a bien changé pour nos jeunes!<br /> Passe une bonne semaine.
Y
Les souvenirs d'enfance sont toujours inoubliables.<br /> Belle série de photos.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
G
Coucou Ma belle!!! je viens te souhaiter une superbe journée dans ton nouvel univers !!! Cela doit être beau ces deux couleurs ensemble!!!! Je te répond!! bisousssssssssssssssss
T
De bien beaux endroits ... qui plus est parlent à tes souvenirs et à ton coeur.<br /> C'est tout simplement beau et merci de partager avec vous ce petit coin de nostalgie<br /> Bon WE ... amitiés Marie Thé
G
Superbe ta citation!!! Rebisousssssssssssss
Publicité