Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2011

mardi 22/03/11 "PROPOS D'OISEAUX"

 

 

L'hiver s'en est allé, les "restos passereaux" dans le jardin, sur la terrasse, sur le bord d'une fenêtre :  on sait bien que ça ne peut pas toujours durer !...

En tout cas, c'était un vrai régal pour nous maintes fois par jour. Nos becs gourmands remercient bien nos hôtes.

Maintenant que le printemps est là,  que nous sommes bien rassasiés, notre préoccupation : préparer nos nids pour y accueillir nos oisillons. Elle est pas belle la vie !...

Nous vous disons à l'hiver prochain, nous viendrons sûrement vous faire un petit coucou de temps en temps. En attendant, admirez-nous, voilà quelques photos souvenir dont nous sommes très fiers.


                                                                                                   les passereaux          

       Un clic sur les photos pour les agrandir                                                               

prochain_article27

 

prochain_article25

 

prochain_article28

 

prochain_article26

 

prochain_article24

 

prochain_article22

 

 

"Les chanceux n'ont pas forcément le meilleur du meilleur, ils cherchent simplement le meilleur de ce qu'ils rencontrent sur leur chemin"

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Quel bel album photos! On regretterait bien l'hiver...
C
Tes photos sont dignes d'une pro !! et tu les reconnais tous ces petits oiseaux ...Ils posent en remerciement de leur pitance quotidienne ?? grâce à aux restos passereaux l'hiver long et rigoureux l'a été un peu moins pour eux !!<br /> Comment vas-tu marie-Thé et ton papa ??<br /> Aujourd'hui temps pluvieux ; mon APN va avoir un peu de repos. Je vais en profiter pour m'occuper de mon retard dans le classement entre autres !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche et bises marie-Thé.
C
Une superbe série, c'est magnifique, bravo.<br /> Bonne soirée, à bientôt.
G
Je viens te donner plein de bisousssssssssss d'amitiés et te serre dans mes bras!!Courage ma blle!! t'envoie plein d pensées positives!!! Bisousssssssssssssssss
G
Tes cartes postales sont vraiment très belles Marie Thé !<br /> Tu fais de belles rencontres par chez toi, c'est très agréable d'observer les petits oiseaux, je les nourris également :)<br /> Merci pour ton gentil commentaire !<br /> Bisous, et bonne soirée !
Publicité