Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2011

vendredi 6/05/11 PELE-MELE

 

(Un clic pour agrandir la photo et plus de netteté)

 

Profusion de fleurs sauvages, mille petites taches colorées, perdues dans les herbes

 Nouveau_dossier4

 

L'Orchis brûlé, petite orchidée sauvage découverte il y a quelques jours. Elle était seule au bord d'un chemin. Hier je suis passée de nouveau pensant la revoir, elle avait disparu ...

 

 280411_344

 

Nouveau_dossier

 

Nouveau_dossier2

 

Nouveau_dossier1

 

Nouveau_dossier3

 

Ornithogale en ombelle, d'un blanc immaculé. Juste quelques unes, elles étaient là, sur le bord d'un fossé, un peu perdues au milieu du trèfle,des boutons d'or et des pâquerettes


270411_156

 

 

 

"Tout ce que l'on cherche à redécouvrir, fleurit chaque jour au coin de nos vies"  Jacques Brel

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est beau et la présentation c'est superbe .Merci pour ces cadeaux de la nature dont vous nous faites profiter et le petit animal qui suit : trop mignon ,mais dites donc vous en avez de la chance d'avoir tout çà à votre porte !<br /> Anne Marie
M
Magnifique...tout simplement..<br /> Cousine...bisous<br /> MIMI
G
Coucou ma belle!!! Tu a été la première à me souhaiter ma fête des mamans aujourd'hui!!! Merci et plein de bisoussssssssssss à toi!! prends du temps pour toi!!!! n'oublies pas de te ressourcer!!!
B
MAGNIFIQUE photos, magnifiques trouvailles, des trésors invisibles à la plupart d'entre nous. Tu est une découvreuse de trésors. Merci de les partager. Merci aussi pour cette phrase de Jacques Brel, enfin merci pour tout. Un bon départ pour cette nouvelle journée. Bisous
P
Très jolies photos! bravo! Je ne viens pas souvent en ce moment, mais .... bon on a tous aussi pleins d'autres occupations, mais ce blog est vraiment beau (et je le pense vraiment).<br /> merci pour ces photos<br /> Paul
Publicité