Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2011

mercredi 11/05/11 LE MONDE DES ARAIGNEES

 

 

Mais où sont donc passées les araignées ?   Certaines sont très actives en ce moment, elles se fabriquent des cachettes de soie dans les grandes herbes.

 

080511_042

 

080511_054

 

080511_064

 

080511_057


  080511_044


080511_129

 

 250510_113

 

080511_143

 

080511_082

 

080511_155

 

 

"Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants"    Jules Renard

 

Toile_araignee_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies photos de mes "protégées" (je leur ai consacré un blog, rien que pour elles !)<br /> La toile aux goutelettes est super... Bravo !<br /> Richard
C
Encore de très jolies photos et très intéressantes sur de petites bêtes que nous n'aimons pas beaucoup en général...<br /> Un tout petit passage pour te souhaiter un bon WE et ensoleillé si possible. Chez nous il pleut en ce moment : je devais tondre la pelouse ce matin ....C'est reporté !! Demain je fais le chauffeur pour aller chez des amis en Vendée. Vivement que mon convalescent puisse se servir de son bras droit !! <br /> A bientôt et gros bisous Marie-Thé.
K
Souvent , on ne les aime pas ou peu , et pourtant ces magnifiques photos nous montrent qu'elles peuvent être de véritables artistes ! merci.
C
Superbe série, même si j'ai peur des araignées...<br /> Au moins c'est un bijou qui ne coûte pas trop cher... mais éphémère ! bonne et belle journée à toi, bisous;
G
Coucou ma belle amie !!!! Je t'envoie plein de bisousssssssssssss de soleil de Begique(dernier jour) WK de pluie!!! Je pense très fort à toi et t'envoie plein de pensées positiives!! Bisoussssssssssssss
Publicité