Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2011

jeudi 25/08/11 PETITE PAUSE

 

 

 

pyrenees_orientales_2800m_pres_de_mont_louis_1613m_08_6_cpf_202

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie-thé,<br /> je me souviens que tu m'as dit que tu connaissais Romans. Ton blog est toujours en pause et c'est gentil de passer me voir.<br /> Bisous, à bientôt.
C
J'ai oublié de te dire que je trouve super sympa ton cadre avec le coin qui se relève ....la photo aussi bien sûr !!<br /> Re-bises à bientôt.
C
Oh la,la ...Je suis impardonnable !! Je n'ai pas donné de mes nouvelles ; mais comme je n'ai pas la forme ....je préfère parfois ne pas communiquer mon spleen !!<br /> Promis je te fais un mail dans la semaine ; pas tout de suite car, je suppose, que ta messagerie sera pleine et que tu auras autre chose à faire !!<br /> <br /> J'espère que tu 'es reposée et que tu as passé du bon temps à la montagne. Je n'en doute pas trop de toute façon !!<br /> <br /> A bientôt pour tes photos et grosse bises Marie-Thé.
G
Coucou ma belle !! de retour aujourd'hui je viens te souhaiter la bienvenue chez toi!!!! J'spre que tu a passé un super séjour!! Je serai heureuse de te retrouver!!!! Plein de bisousssssssssssssssssssss
M
Bonjour ma chère grande soeur, tu dois être de retour de voyage, alors je suis déjà impatiente de découvrir tes photos, il doit y en avoir quelques centaines, non ?<br /> De gros gros bisous et à très bientôt le plaisir de te revoir.
Publicité