Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2011

PROMENADE MATINALE

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Petite gelée dans les prés, un soleil pâle et timide,  promenade matinale stimulante, dans cette campagne qui a bercé mon enfance et où j'aime aller, souvent ...

 

191011_070

 

191011_050

 

191011_068

 

191011_075

 

191011_063

 

191011_141

 

191011_087

 

191011_099

 

191011_107

 

191011_116

 

191011_119

 

191011_121

 

191011_144

 

191011_147

 

 

"chaque matin est une naissance qu'il faut découvrir et aimer"  Roger Fournier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!! Superbe ta citation!! j'aime et que c'est vrai!!! Ici très beau soleil! Aujourd'hui belle rando avec les zouzous!!! que du bonheur! tu sais à quel point j'y suis attachée!! bisoussssssssssssssssssssss et très belle journée pour toi!! t'envoie plein de pensées positives
P
C'est le charme de l'automne qui vient. Malheureusement mon jardin n'est pas aussi charmant. Je dois couper tout ce qui n'a pas résisté aux premiers froids. J'ai du travail! <br /> Bon dimanche ensoleillé.
A
Magnifique balade dans des sites splendides où il est bien agréable de respirer à pleins poumons....et d'ouvrir grand les yeux.<br /> Merci de nous y avoir convié.<br /> A très bientôt<br /> Amitiés Marie Thé
P
Merci pour cette jolie balade<br /> Bravo pour vos photos et votre blog<br /> a++
C
Coucou Marie- Thé<br /> Des paysages comme j'aime. C'est vraiment beau.<br /> Je fais pareil ; je retourne très souvent aux deux endroits qui m'ont vu grandir. Le premier, jusqu'à mes dix ans et le deuxième mon adolescence.... <br /> J'aime m'y ressourcer. C'est calme et un panorama superbe.<br /> Bisou bonne fin de journée.<br /> Je file travailler
Publicité