Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2011

DECO D'AUTOMNE

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

L'automne, je le partage entre les dernières roses du jardin, que j'apprécie de regarder derrière une fenêtre, et le plaisir de le faire entrer à la maison, avec des compositions de saison.

 

Passez une agréable semaine

 

 

compaut6

 

compoautom

 

Compoaut

 

compoaut

 

compoaut2

 

"Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle"

Léonard Nimoy

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Montages sobres mais que j'aime beaucoup.<br /> Passe une bonne fin de soirée.
G
Coucou!!! Bravo l'artiste!! Ils sont super tes montages!! j'adore!!! t'es une pro! la composition est parfaite!!! je te réponds tout à l'heure!! Bisousssssssssssss ma amie!!
J
et bien ces compositions sont superbes et continuent le bonheur . bonne journée et gros bisous
C
Une très belle composition florale, j'aime beaucoup les hortensias. <br /> Hier j'ai fait la grève des communications, pas de blogs, pas de téléphone. Je vais bien mais j'avais pas envie de "parler". <br /> J'espère que tu vas bien aussi.<br /> Bon début de semaine, bisous du lundi.
M
Toujours aussi belles tes compositions...je vais aller ramasser aussi mes hortensias, j'ai ramassé quelques roses qui sentent très bon...<br /> Tu passes quand tu veux...<br /> Bisous<br /> MIMIG
Publicité