Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2011

ART ' BOIS

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Chutes de bois de travail, soigneusement rangées près d'un atelier, et sans doute destinées à alimenter un chauffage.

J'ai trouvé ça plutôt joli et artistique, vous ne trouvez pas !

 

bois1

 

bois5

 

bois6

 

bois7

 

bois2

 

bois6

 

lavandes8

 

 

"Vous ne pouvez pas attendre de la vie d'avoir un sens, vous devez lui en donner un"     Romain Garry

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, c'est très beau.<br /> Photos originales. Bien vu!<br /> Gros bisous Marie-Thé prends soin de toi
M
Très original....fallait le voir...<br /> bisous<br /> MimiG
G
Coucou! Superbe bien vu !! c''est effectivement très beau!! j'aime beaucoup tes photos!!! J'espère que tu va bien aujourd'hui pluie;.pas de balade suis fatiguée..Demain on va en profiter la belle et moi car pas de pluie!! bisoussssssssssssssss rien que pour toi!!
C
Oui c'est joli, ça fait des photos graphiques. J'aime la première. <br /> Bonne journée à toi, bisous.
Publicité