Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2011

SORTIE DECOUVERTE

 

 (un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Temps idéal ce week-end dernier, pour une sortie dans les bois avec  mes petits enfants, trop contents de découvrir "des trésors" en ramassant quelques jolies feuilles et de la mousse. Découverte pour le plus petit de la forêt en automne, et de toutes les variétés de champignons présentes actuellement

 

nouvel_article8

 

nouvel_article6

 

nouvel_article7

 

"Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil et de joie sans être partagée"   Proverbe serbe

 

 

désolée de ne pouvoir ouvrir vos mails ...

 


  

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonne soirée, Maire Thé
J
bonsoir . c'est vrai qu'en ce moment il y a de quoi voir dans les bois . bonne soirée et gros bisous
C
Une jolie série de champipis. Russules, clavaires, vesces et autres clitocybes... Bon après-midi. Bisous.
G
Coucou!! Très belles tes photos de chaampignons!! j'adore la nature en automne et mon champignon préféré qui se trouve aussi dans nos bois c'est le rose!!! Il est trop beau!!! Merci à toi pour ce très beau partage!! Je t'envoie plein de bisousssssssss d'amitié!!!
M
On est allé aussi dans les bois,enfin dans le parc de Beaupréau, j'ai fais aussi des photos mais je ne peux les partager avec vous car pas de blog...tant pis.<br /> Les tiennes sont très belles....merci de nous les partager...<br /> Bisous<br /> MimiG
Publicité