Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2011

DU COTE DE CHEZ NOUS

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Ce matin, j'avais envie d'une petite promenade avec vous, dans mon village  ...

 

Un ancien lavoir, qui a été restauré. Je me souviens de l'époque où il était en service, quand j'allais à l'école


071110_133

 

Superbe  platanes, qui bordent une ancienne route

071110_132

 

Le clocher de mon village

311011_033

 

311011_036

 

une croix, parmi les nombreuses parsemées dans la campagne, souvent  en bout de chemins ruraux

050909_050

 

le vieux chêne, cher à mon enfance, toujours là, malgré ses amputations successives

171111_035

 

douce campagne où je suis née ...

171111_056

 

ces sous-bois où j'aime à me promener, souvent

181110_144

 

 

"Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens"  proverbe africain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique tes photos<br /> <br /> je m'apprends je ne sais pas si tu va reçevoir ce mail<br /> <br /> bisous
M
Magnifique...je connais aussi très bien...que de souvenirs avec vous les cousines.Nous avons fait de belles ballades ensemble...tient une idée...si on y retournait un de ces jours....elles sont belles tes photos...bravo..<br /> Bisous<br /> MimiG
C
Magnifique. Des endroits comme j'aime.<br /> Tu nous avais déjà parlé de ton chêne. Il est toujours là et c'est tant mieux. <br /> Je suis vraiment très triste quand on touche aux arbres.<br /> Je t'embrasse et pense bien à toi
M
Que de souvenirs avec ces jolies photos de notre village natal. J'aime m'y balader moi aussi, mais avec un autre oeil que celui que nous avions quand nous étions gosses.<br /> Je me souviens moi aussi du lavoir où quelques femmes du village venaient y laver leur linge dans la bonne humeur, malgré la rudesse de la tâche. Merci de nous faire partager ces souvenirs avec ces jolies clichés.<br /> Je vois que tu maîtrises parfaitement ton appareil dis donc! tes photos sont splendides. BRAVO, il va falloir que tu me donnes des cours maintenant.<br /> A très bientôt le plaisir de te revoir ma chère grande soeur, tu me manques.<br /> De gros gros bisous
P
Il a l'air bien malheureux ton chêne! Pourquoi toutes ces amputations?<br /> Je suis allé me balader dans le village, moi aussi, aujourd'hui. Le soleil m'a fait sortir de chez moi.<br /> Bonne semaine.
Publicité