Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2011

GENTILS HERISSONS ...

 

(un cic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Invitée à une expo d'un club de loisirs créatifs ce week-end, coup de coeur pour de gentils hérissons, réalisés en pliage Origami.

De retour à la maison, j'ai aussitôt mis en application cette idée. Un vieux livre et c'est parti pour un pliage page à page. Une famille hérisson a vu le jour ce dimanche après-midi : mes petits-fils étaient ravis de faire un atelier bricolage avec mamy, et sont repartis heureux et fiers de "leur hérisson"

 

201111_029

 

201111_055

 

201111_047

 

201111_048

 

201111_052

 

 

Il y a quelque  chose de pire dans la vie que de n'avoir pas réussi, c'est de n'avoir pas essayé"  F.D. Roosevelt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais fais des choses comme ça au centre de loisirs avec les enfants...c'est super...original.<br /> Une idée oubliée à faire avec les petits enfants.<br /> Bisous<br /> MimiG
N
Ouais moi aussi, pareil ! J'adore cette famille hérisson, mes petits frères en somme !!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Nataba
T
bonjour j'ai comme une impréssion de déja vu mais on ne s'en lasse pas .<br /> Thomas
G
Bisousssssssssssss tout plein à toi! c'est le bordel aujourd'hui sur skynet!!!Je t'envoie plein de bisoussssssssssssssss
C
Coucou<br /> C'est super! J'en avais déjà vu.<br /> J'aime beaucoup.... mais ch'ai pas faire ....<br /> J'imagine les enfants. :)<br /> Bisous Marie-Thé
Publicité