Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2011

PAISIBLE CAMPAGNE

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Besoin de prendre l'air,  profiter de ce temps doux et calme de fin d'après-midi alors que  la brume s'installe. Qu'il est agréable de contempler cette mosaïque de verdure, d'arbres en tenue d'automne, ces vaches et moutons bien paisibles dans leurs prairies. Une nuée de mouettes passe et repasse en criant, le silence s'est envolé ...

 

211111_034

 

211111_115

 

211111_103

 

211111_052

 

 

"Quand on ne peut pas changer le monde, il faut

changer le décor"  Daniel Pennac


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement p'tet plus vers Bellefontaine en regardant bien...maintenant je ne sais plus ..mdr.tant pis c'est beau quand même..hihihi..<br /> Bises.<br /> MimiG
M
Coucou...tu ne serais pas aller vers la Morinière par exemple...j'ai cru reconnaitre...<br /> Belles ballades...belles vaches et beaux paysages..<br /> Belles photos comme d'habitude...<br /> Bisous<br /> MimiG
C
Paisible campagne, image renforcée par la présence des vaches que j'aime beaucoup car justement elles incarnent pour moi, la sérénité et la force tranquille.<br /> Hier, gros cafouillage sur le net, j'ai renoncé à visiter les amis.<br /> Bonne journée, bisous plein de soleil et d'espoir, aujourd'hui, dernière séance de traitement et ensuite la vie...
G
Coucou!!! merci à toi pour cette paisible balade!! cela fait du bien au moral de voir ces photos!!!!! J'aime!! J'espère que tu va bien ma belle!! et je t'envoie plein de bisousssssssss de brouillard de belgique!!!!
J
bonjour . c'est l'été indien qui continue , les bêtes restent dehors . gros bisous
Publicité