Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2011

PERRUCHES CALOPSITES et CANARIS

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

D'autres variétés d'oiseaux de volière :

Les Perruches Calopsites, qui sont de bonne compagnie et s'apprivoisent facilement, un peu bruyantes quand elles sont en groupe.

Puis, les canaris dans leur déclinaison de couleur jaune, orangé, agréables par leur chant quand revient le printemps

 

perrucheshupp_es1

 

perhup52

 

Copie_de_oiseaux

 

canari3

 

canari

 

canari05

 

 

        "Mieux vaut être un oiselet de bois au bocage

             qu'un grand oiseau dans une cage"   

        

                                  Proverbe populaire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa la volière vue de l'intérieur, il fallait y penser ! Merci pour ces belles couleurs, il ne manque plus que le son même si en effet ces jolis oiseaux peuvent être très bruyants !<br /> Bisous, à bientôt,<br /> Nataba
P
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
M
C'est vrai que les oiseaux sont faits pour voler sinon ils n'auraient pas d'ailes..mais les inséparables ne sont peut être pas malheureux dans leur cage..en tous les cas ils sont magnifiques ces oiseaux...<br /> bisous<br /> MimiG
J
bonsoir . je suis bien d'accord avec ce dicton . un bel oiseau est un oiseau libre . ces perruches sont très belles . bonne soirée et gros bisous .
Publicité