Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2011

JOYEUX NOEL

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Nous voici arrivés à NOEL, que cette fête soit pour chacun de vous, famille et amis, un temps de partage, de convivialité, d'échange, de bonheur, sans oublier tous ceux pour qui ce sera un jour peut-être plus difficile encore, fait de solitude, de tristesse, de détresse.

Merci d'être ce que vous êtes pour moi les uns et les autres.

 

22

 

25

 

27

 

 

            "Celui qui n'a pas NOEL dans le coeur ne

             le trouvera jamais au pied d'un arbre"

                     Roy Lemon Smith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai arrêté de souhaiter des choses pour les fêtes. L'année dernière j'ai souhaité une pleine réussite à mon ami Dominique S.K., l'année d'avant j'avais souhaité à mon ami Nicolas S. des sondages favorables... Alors maintenant je la ferme !
C
De bonnes fêtes à toi aussi, que ces deux jours soient bonheur et joie pour toi et tous ceux qui t'entourent. Bisous et à bientôt.
M
Merci pour ton message...Paix Amour Bonheur Amitiés Sérénité pour ce Noël et les jours suivants...pour vous et vos familles..un petit coucou spécial pour Tante Germaine...que je n'oublie pas...<br /> JOYEUX NOËL...<br /> BISOUS..<br /> MimiG
Publicité