Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2011

NOEL 2011

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Me voilà de retour sur mon blog !

C'est toujours très agréable pour moi de préparer Noël, de pouvoir partager. Ce sont des moments privilégiés, se retrouver en famille, dans la chaleur, la convivialité.

Tendance plutôt "nature" ma déco de Noël cette année

 

noel6 

 

coeur 02

 

24251211 091

 

bougie01

 

 24251211 079

 coeur4

 noel

 

table2

                                           

                                      Bonne fin d'année à vous tous, famille et ami(e)s

 

         "Quand on laisse mourir le feu de Noël, il n'y

          a qu'un moyen de le rallumer, c'est d'aller

          chercher les étoiles"      Pierre Jakès Elias

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe décoration de table. <br /> <br /> Un savant mélange de couleurs et de matières. <br /> <br /> Végétal et minéral... Parfait!<br /> <br /> Bisous
G
Coucou!! Tu aurais tu être décoratrice toi! quand je revois ta table c'est superbe et ta citation trop belle!!! je viens te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année , Plein de bonnes choses pour toi et une très bonne santé pour cette annnée 2012!!!!!!!!! Bisoussssssssssssssss
J
bonne journée a toi avec de gros bisous
M
Coucou ma chère grande soeur<br /> <br /> Cette déco te ressemble bien! Tout est parfait, le style, les couleurs, l'harmonie, la beauté, la sensibilité, la tendresse, tout ça c'est toi et rien n'est laissé au hasard. <br /> <br /> Bravo et quel talent tu as!<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne fin d'année pour toi et ta petite famille.
G
Coucou ma belle!! Superbe réalisation ta table de noël!! j'admire vraiment et ce côté nature me ravit!! j'adore!!!!!!J'espère que tout c'est bien passé pour toi et que tu a passé de superbes moments avec toute ta famille!!!! Maintenant que le feud de l'action est terminé, n'oublies pas de te reposer!! Mille bisousssssssssssssssss rien que pour toi!!! Chez moi tout c'est super bien passé!!!!
Publicité