Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2012

RE - CRUE DE LA RIVIERE

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

           Une prairie au bord de la rivière qui, dès que la pluie revient,

           se transforme en étang

                                                     

221211 038

 

221211 036

 

221211 037

 

221211 041

 

Illusion  : quand l'eau devient ciel et la clôture une tour !

 

Copie de 221211 038

 

 

"La simplicité est la sophistication suprême"   

Léonard de Vinci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette!!! ta dernière photo. Bien vu!<br /> <br /> Chez nous la Saône est très haute, hier matin à certains endroits elle n'est pas loin de la route.<br /> <br /> J'irai faire des photos si j'ai le courage de sortir cet après- midi. :)<br /> <br /> Bisous bon dimanche
M
Je trouve qu'il pleut pas mal en ce moment mais nous avons eu tant de sécheresse l'année dernière que c'est sûrement une bonne chose .<br /> <br /> Heureusement qu'il n'y a pas de maisons près de cette rivière car les habitants auraient de l'eau chez eux.<br /> <br /> Bises
J
bonsoir . eau , miroir ,mirage tout se confond . bonne soirée et gros bisous
T
Quand je pense que l'on manquait d'eau! J'aime beaucoup ta dernière photo, elle est vraiment originale!<br /> <br /> Bisous et beau week end . Tinou
M
Que d'eau que d'eau ...mais il en faut...et c'est la saison...très belles photos...merci cousine.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> MImiG
Publicité