Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2012

ORCHIDEES

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Si vous aimez les fleurs exotiques, bienvenue à la maison où en ce moment, plusieurs orchidées sont en fleurs, elles se plaisent bien dans la véranda.  L'avantage de ces plantes c'est que leur floraison dure plusieurs mois, puis elles se reposent un peu et j'ai le plaisir de les voir refleurir régulièrement.

 

orchidée1

 

orchidée6

 

orchidée16

 

orchidée14

 

orchidée2

 

orchidée4

 

orchidée5

 

orchidée12

 

orhidée7

 

orchidée8

 

 

     "La sagesse est de voir le nouveau dans

      l'ordinaire, en s'accomodant du monde

      tel qu'il est.  Il y a des trésors cachés

      dans l'instant présent"    Santoka

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont dans ta véranda? Je suppose que celle-ci est chauffée, l'hiver???
J
bon samedi a toi et gros bisous
J
bonsoir . voilà une espèce qui prolifère depuis quelque temps chez tous les fleuristes . gros bisous
G
Coucou!! très belles tes orchidées!!! Elle doivent être bien dans ta véranda à la lumière!!!J'espère que tout va bien pour toi!!! Bisoussssssssss
T
Elles sont sublimes tes orchidées!<br /> <br /> Bisous et belle journée . Tinou
Publicité