Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2012

FLEURS DU MOMENT

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Un peu tristounet le jardin en hiver ? Mais, finalement pas autant que ça, en le regardant de plus près, j'y ai croisé les fleurs du moment  ...

 

GUI1

 

Nouveau dossier8

 

GUI5

 

GUI3

 

GUI4

 

"Si tu n'espères pas,

tu ne rencontreras pas l'inespéré"  

 

HERACLITE

 

 

Passez une agréable semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Temps tristounet, certes, mais que de bien jolies fleurs dans ton jardin pour nous donner un peu de couleur en ces journées bien grises. L'Hellébore est superbe et les crocus montrent le bout de leur nez chez nous aussi. Les camélias sont en pleines fleurs, mais je ne sais pas si ces fleurs vont bien supporter le gel de ces derniers jours. Profitons donc de ce que dame nature nous donne en ce moment, c'est cadeau.....<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi et tes petits, à qui je fais aussi de gros gros bisous
G
Coucou!! Ici ciel bleu et froid!! Pas de neige!!!! J'espère que tu va bien!!! bisoussssssssssssssss
T
Je suis toujours étonnée de voir la précocité des fleurs en Bretagne, ici aussi les crocus et les perce neige sont déjà fleuris et les jonquilles sont déjà bien avançées presque en fleurs, j'espère que le froid annoncé ne fera pas trop de dégat!<br /> <br /> Bisous et belle journée. Tinou
J
bonne journée a toi avec ou sans neige ! gros bisous
M
Bien des fleurs chez toi :crocus, hellébores, cognassier du Japon sont très jolis.<br /> <br /> Avec les travaux et la re-composition des massifs les bulbes ont été changés de place et certains ont même les bulbes à l'air alors les floraisons seront pour plus tard.<br /> <br /> Le froid s'annonce et l'hiver frappe à la porte j'espère quand même que ça ne va pas durer j'avais prévu de planter toutes mes vivaces qui étaient en attente depuis l'automne cette semaine mais c'est loupé.<br /> <br /> Bises
Publicité