Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2012

(un clic sur le sphotos pour les agrandir et plus

 

 

(un clic sur le sphotos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Verte campagne où je suis née, verte campagne de mes jeunes années ... Ma balade d'hier autour de mon village

 

23041001 101

 

020412 148

 

020412 156

 

020412 150

 

 

"Le printemps s'annonce toujours rempli

de promesses, sans jamais nous mentir,

sans jamais défaillir"   Michel Bouthot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos donnent envie de belles balades.<br /> <br /> J'aime bien moi aussi la barrière.<br /> <br /> Gros bisous Marie-Thé
C
J'aime beaucoup ta photo avec la barrière. J'espère que tu as fait une belle balade. Moi, aujourd'hui j'étais chez ma mère et avec ma soeur, nous avons trié les affaires de mon papa. Des moments difficiles mais indispensables pour aller de l'avant.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi. Bonne nuit. Moi, là, je vais me coucher, j'en peux plus.
G
Wouhaaaaaaaaaa!! quel superbe village! il doit y faire bon vivre!! J'espère qu'un jour je pourrai le découvrir!!! je t'envoie plein de bisousssssssssssssss
T
Il est joli ton village avec ses vergers en fleurs!<br /> <br /> Bisous et belle journée Tinou
Publicité