Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2012

VACANCES SCOLAIRES

 

Mamy à plein temps en ce moment, moins disponible pour vous rendre visite aussi régulièrement...

Un joli pissenlit tout en lumière pour oublier la grisaille de ces derniers jours. Bonne semaine à chacune et chacun.

 

 

pissenlit1

 

 

"L'amour d'une maman ne se partage pas

avec ses enfants, il se multiplie"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Marie- Thé . enfin de soleil pour éclairer notre grisaille . gros bisous
C
Occupes-toi bien de tes petits et reviens quand tu peux. En effet, ton pissenlit est très lumineux.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de mardi.
Publicité