Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2012

AU BORD DE L'EAU

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Un petit moment de relaxation, au bord de l'eau, en admirant ses jolis reflets

 

bouchon6

 

bouchon2

 

campagne1

 

Relax aussi le pêcheur, bien patient en observant ses bouchons

 

 

           "La beauté des choses existe dans l'esprit

            de celui qui les contemple"  David Hume

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> J'adore regarder les reflets. Les verts sont magnifiques... ma couleur préférée.<br /> <br /> Et bien sûr! J'y vois des visages ( sur la deuxième)Il y en a plusieurs, dont deux tête- bêche sur la droite ( en grand).<br /> <br /> C'est tout moi ça :)<br /> <br /> Bonne journée Marie- Thé.<br /> <br /> Gros bisous
C
On dirait un tableau, une peinture ....ce reflet vert !! Tu sais comme je les aime les reflets ... Merci pour ce moment de relaxation. j'en avais bien besoin et je l'ai trouvé !! avais-u tes petits enfants pendant les vacances ?? Moi, en rentrant de Bretagne je suis allée garder ma petite fille chez elle.<br /> <br /> Je n'ai, par contre pas trop le temps et pas trop envie, d'aller sur la toile ...toujours des petits soucis avec mon fils.<br /> <br /> Nous repartons lundi pour "ma Bretagne" mais pour, environ, une quinzaine de jours. Je vais être isolée encore car toujours pas Internet là-bas mais je penserai à mes amis virtuels quand même.<br /> <br /> Je t'embrasse Marie-Thé et à bientôt.
J
bonjour Marie-Thé . c'est des plus reposant ! bonne journée et gros bisous
Publicité