Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2012

DIGITALES POURPRES

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Du plus bel effet, ces hampes de DIGITALES POURPRES, actuellement en pleine floraison, sur les talus, dans les lisières de bois, mi-ombre ou au soleil, mais attention cette plante s'avère être très toxique.

 

140612 157

 

140612 176

 

140612 158

 

140612 159

 

140612 165

 

 

"Il ne faut pas toujours croire ce que l'on voit" 

Carmontelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belles images. Je viens de lire le roman de Claudie Gallay L'amour est une île : les feuilles sont toxiques, donc ne pas y goûter, qu'avec les yeux. Bonne lecture.
P
J'en ai dans mon jardin mais elle ne se ressème pas bien.
T
Non , vaut mieux pas en faire une tisane, on l'admire mais on la laisse là , c'est mieux!<br /> <br /> Bisous . tinou
J
bonsoir MT . on en trouve beaucoup ici aussi ; pas bon pour les tisanes ! gros bisous
G
Coucou!!!! très belles tes photos !!! j'adore+++++c'est magnifique!!! bisoussssssssss
Publicité