Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2012

LA NIELLE DES BLES (OU DES PRES)

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Ravissante fleur simple à 5 pétales, dressée sur une haute tige légèrement duveteuse. cette plante domine actuellement, en nombre et de par sa hauteur, dans notre petit coin "Jachère fleurie"

 

 170612 112

130612 045

130612 047

130612 050

170612 079

170612 104

 

 

"La plus grande douceur de la vie,

c'est d'admirer ce qu'on aime" Laure Conan


Passez une bonne semaine



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malheureusement, on ne la voit plus dans les champs à l'état sauvage. Belle couleur, belles photos, superbes fleurs.<br /> <br /> Bon mardi, bisous.
P
Je ne la connais pas mais je la trouve vraiment belle! <br /> <br /> Bonne nuit.
G
Wouhaaaaaaaa!! très belles tes photos avec une très belle lumière!! j'aime++++Très belle citation!! j'espère que tu va bien! bisousssssssssssss
P
Belle petite fgleur des prés ou des champs. jolies photos qui la met bien en valeur<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Paul
Publicité