Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2012

CHENILLE ET PAPILLON

 

Pour le plus grand plaisir des petits, une rencontre haute en couleurs, avec la CHENILLE DU MACHAON (ou GRAND PORTE-QUEUE) et son PAPILLON lui-même.

 

quel délice pour elle, le fenouil !

 

100712 047

 

 

100712 048

 

 

100712 049

 

 

Un peu moins facile de saisir le papillon ...

 

 

3162__DSCN2167

 

"Le plus beau papillon

n'est qu'une chenille habillée"

 

Proverbe français

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je croyais que c'était la chenille de la carotte. Il faut que je mette du fenouil pour le faire venir alors.
G
Je t'envoie plein de bisoussssssssssss pluvieux!!!
C
BRAVO !! tes photos sont superbes ! et les enfants ont du être enchantés. <br /> <br /> Bisous et bon samedi.
G
Wouhaaaaaaaaaa!!5***** elles sont superbes tes photos! bravo à toi ma belle!!! j'espère que tu va bien!!! bisoussssssssss
Publicité