Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2012

BRANCHES DE CONIFERES

 

 

Très aériennes, très délicates, ces branches de conifère, vues dans un parc

 

190512 567

 

 en ombres chinoises

 

ombres

 

190512 572

 

190512 573

 

 "Le soleil, ça fait grandir,

 et quand on se met à l'ombre, on rétrécit"  

parole d'enfant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans doute le Pin blanc d'Amérique, Pin du Lord ou Pin de Weymouth (Pinus strobus). <br /> <br /> Joli...
G
Coucou!! j'adore ces paroles d'enfants!!! très belles tes photos! j'ai bien reçu ton mail te répond dès que possible!!!! plein d ebisousssssssssssss et de pensées positives!!!
Publicité