Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2012

COUCHERS DE SOLEIL SUR L'OCEAN

 

 

Je reste bien volontiers à regarder le coucher du soleil, l'horizon qui s'enflamme avant la tombée de la nuit, et qui nous offre ses merveilleux tableaux.

De magnifiques photos prises par une de mes soeurs en vacances sur la côte, qui a bien voulu que je les partage avec vous.

 

P1050337

 

P1050340

 

11-7-2010 la plaine sur mer (6)

 

11-7-2010 la plaine sur mer (1)

 

P1050537

 

P1050341

 

P1050624

 

P1050317

 

"Le coucher de soleil est un artiste de génie" 

Dominique ROLIN

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes photos!<br /> <br /> Il y a des années que je n'ai plus vu un coucher de soleil. J'en rêve!
G
Bisousssssssssss à toi!! et super wk!!
M
J'aime les couchers de soleil...ça fait rêver et on imagine là ou il va se lever...là Bas très loin...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MIMI G
T
Tes photos sont superbes ,j'adore les couchers de soleil! j'ai a peu près les même prise à Saint Brévin il y a très longtemps , je n'étais pas encore au numérique!<br /> <br /> Bisous . tinou
J
bonsoir Marie-Thé . des moments très particuliers que ces couchers . bravo . gros bisous
Publicité