Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2012

A LA TOMBEE DE LA NUIT

 

 

Moments de sérénité, de relaxation, à la tombée de la nuit :  les pieds dans le sable, entendre le mouvement des vagues, le vent, admirer ces reflets sans cesse changeants sur l'eau, le sable, dans le ciel. Merci dame Nature de tous ces cadeaux

 

 

020812 153

 

 020812 133

 

 

020812 121

 

 

020812 131

 

 

020812 130

 

 

020812 134

 

 

020812 162

 

 

020812 171

 

 

"Il y aurait de quoi faire des heureux,

avec tout le bonheur qui se perd en ce monde"

Duc de LEVY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifiques reflets d'argent!
G
Coucou!!! trop géniales tes photos du jour!! bien sûr je suis fan+++++++ bravo à toi!! et plein de bisoussssssssssss
J
bonjour Marie-Thé . je te souhaite un bon samedi . gros bisous
M
Calme, sérénité, beauté, tout y est, ces couchers de soleil sont superbes, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous ma grande soeur qui me manque, j'espère te revoir très bientôt.
J
bonjour Marie-Thé les couleurs deviennent argentées . gros bisous
Publicité