Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2012

TOURNESOL

 

Bonne fête aux "MARIE" en ce 15 Août.

 

Beaucoup d'animation et de passages à la maison depuis quelques jours, amis,  enfants et petits enfants en vacances, famille vivant à l'étranger, très agréable toutes ces rencontres, ces retrouvailles, qui m'ont éloigné temporairement de mon blog et des ami(e)s des blogs.  Sachez que je ne vous oublie pas les unes et les autres et que bientôt je pourrai reprendre mon rythme normal.

 

 

130709 037

 

Pour vous faire patienter :

 

Une jolie fleur de tournesol aux chaudes couleurs,

aux couleurs de l'Amitié

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Marie-Thé . je me tiens au frais si possible ! gros bisous
G
Coucou ma belle!! je t'envoie plein de bisousssssssssssss caniculaires!!!!
G
Belle nuit pour toi!! bisousssssssssssss
J
Bonjour Marie-Thé et bonne continuation . bisous
T
Profites bien de tes amis et de ta famille, ce sont des instants précieux . Superbe ton tournesol.<br /> <br /> Bisous . tinou
Publicité