Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2012

De jolis chardons rencontrés dans les dunes de

 

 

De jolis chardons rencontrés dans les dunes de sable des forêts de pins, sur la côte vendéenne

 

chardon (4)

 

 

chardon (1)

 

 

chardon (2)

 

 

chardon (3)

 

 

chardon (6)

 

 

 

chardon (1)

 

 

"Epines et chardons piquent fort,

mais mauvaises langues bien plus encore"  

proverbe alsacien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et un visiteur aux couleurs métallisées ...<br /> <br /> Bon dimanche!
J
bonjour Marie-Thé . tu fais attention , ils piquent ! bonne journée et gros bisous
G
Coucou!!!!! ils sont beaux ces chardons!!!!!! oui les grands mères vont bientôt être en vacances!!!! cela va faire du bien!!!!! Bisousssssssssss
Publicité