Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2012

FANTAISIE AU POTAGER

 

Quelques tomates qui ont voulu se faire remarquer, et mettre un peu de fantaisie au potager !...

 

250812 012

 

250812 018

 

 

250812 019

 

 

250812 029

 

 

"La seule chose qu'on n'est sûr de ne pas réussir,

c'est celle qu'on ne tente pas"

Paul Emile VICTOR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme quoi on ne maitrise pas la nature...elle fait des très belles choses..<br /> <br /> <br /> <br /> Nous mangeons aussi des tomates...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mimi G
G
Coucou!! bientôt la rentrée !! Mamy va être en vacances!!!! bisoussss
M
En effet on ne peut ne pas les remarquer, mais elles sont très belles tes tomates.<br /> <br /> Je n'ai même pas un pied de tomate dans le jardin cette année, tous les ans des graines poussent spontanément et je peux en avoir quelques tomates mais cette année rien de rien.<br /> <br /> Bises
C
C'est rigolo c'est malformations ! quand j'étais petites c'est ce qui me faisait manger des tomates, car je n'aimais pas ça avant !<br /> <br /> Ma valise est prête, je passe dire bonjour aux amis.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
J
bonjour Marie-Thé . en effet tout pour attirer l'attention . les caprices de la nature ! bisous
Publicité