Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2012

PAYSAGES ARDECHOIS (2)

 

 

Tout près de la ferme où nous avons passé une partie de nos vacances, l'Allier qui serpente bien tranquille  au milieu des prairies et des pentes de conifères, de bouleaux,  faible courant en septembre. Quand elle sort de son lit au printemps, elle charrie énormément de cailloux.

Une promenade que j'ai eu plaisir à renouveler souvent.

 

 010912 754

 

010912 584

 

010912 597

 

010912 614

 

010912 742

 

010912 743

 

010912 748

 

010912 737

 

 

"Etre à l'écoute de la Nature,

c'est savoir que chaque geste compte

pour la préserver,

même le plus simple"

Yannick Noah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette région de France , c'est très joli!<br /> <br /> Belle fin d'après midi . Tinou
J
bonjour Marie-Thé . j'ai fait les gorges de l'Allier il y a peu de temps et je t'assure que l'eau y dévale a fond la caisse . gros bisous
C
L'Allier est une rivière coléreuse je crois. Une belle évasion !<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.
D
Je comprends que tu aies eu envie de t'y promener ! C'est un coin superbe !<br /> <br /> Bises Marie Thé et belle journée
C
Bonjour Marie- Thé<br /> <br /> Comme c'est beau. Merci de faire partager cette balade.<br /> <br /> Je crois entendre le bruit des cailloux sous mes pas. Tous les vendredi, je marche exprès dans un tas de jolies pierres,parce que j'aime les pierres et pour le bruit... Gamine ;) <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Publicité