Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2012

MES PETITS BONHEURS (2)

 

 

Que ferions-nous aujourd'hui sans  APN !  Je l'ai toujours avec moi, tout m'intéresse, et j'ai vite fait de me retrouver avec quelques centaines de photos que j'aime aussi à vous faire partager.

 

 

en flânant dans la campagne ardéchoise

nature

 

jolies couleurs et graphismes ces planches d'une porte de grange

 

bois

 

un petit tour au potager

 

potager

 

dans la cour de la ferme

 

animaux

 

 

"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion"

Stendhal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie -Thé<br /> <br /> Voilà de bien belles photos réunies comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Des petits bonheurs à partager. Génial!<br /> <br /> Bises
J
bonsoir Marie-Thé . de bien belles planches différentes . gros bisous
N
Coucou, vivement mes petits bonheurs 3, j'adore !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Nataba
D
Toutes ces photos me plaisent et me parlent !<br /> <br /> Merci et bon vendredi Marie Thé
Publicité