Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2012

MES PETITS BONHEURS (3)

 

 

Tout près de "notre maison d'accueil"  de vacances, beaucoup de fleurs, pour le plus grand bonheur des papillons et insectes et pour le mien aussi, sur les asters, le Buddléia (l'arbre à papillons) un ballet incessant de toutes ces petites bestioles

 

 

papillons2

 

papillons1

 

insectes2

 

insectes1

 

 Jolie rencontre et découverte : l'Ephippiger des vignes

 

010912 611

 

 

"Un vrai regard posé sur une fleur,

et voilà une journée remplie de bonheur"

Céline Blondeau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est merveilleux !! bravo pour tes compositions.<br /> <br /> Bisous du dimanche
D
Un joli bouquet de papillons et d'insectes !!!<br /> <br /> Bon samedi Marie Thé
Publicité