Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2012

LA FIN DES VACANCES

 

 

Pour terminer notre séjour,  nous empruntons le circuit des gorges de l'Ardèche, de bien jolis paysages là encore, puis, destination la Drôme juste pour quelques jours, le temps de passer un peu de temps près de nos amis et en rencontrer de nouveaux connus grâce à leurs blogs et leurs  magnifiques photos de randonnées dans leur belle région du Vercors.  Petit clin d'oeil à Chantal et Jean Pierre...

 

Le pont naturel de VALLON PONT D'ARC et ses alentours

 010912 973

 

010912 980

 

010912 976

 

010912 977

 

010912 978

 

010912 992

 

010912 979

 

010912 980

 

010912 991

 

Saint Nazaire en Royans dans la Drôme, joli village médiéval,  au bord de l'Isère et de son affluent la Bourne, son imposant aqueduc, ses terres ferrugineuses

 

St Nazaire

 

Pont en Royans, dans la vallée de l'Isère, aux portes du parc national du Vercors, avec ses maisons suspendues au-dessus de la Bourne

 

Pont-en Royans

 

Puis, nous longeons les Gorges de la Bourne, et flânons, toujours ravis par la beauté des paysages et la flore locale, jusqu'à Villard de Lans

 

fleurs

 

chardons

 

010912 1092

 

 

010912 1056

 

 

 "C'est justement la possibilité

de réaliser un rêve

qui rend la vie intéressante"

Paul Coelho

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai marché dans vos pas et vous dans les miens ! <br /> <br /> <br /> <br /> belle série de photos !
P
Les paysages sont magnifiques et tes photos le reflètent bien!
J
Bonsoir Marie Thé. Je découvre votre blog et je suis ravie ! Superbes photos des lieux dont certaines je connais, peu, mais j'ai gardé un bon souvenir . Passez une belle soirée. Julie
C
Des lieux que je connais très bien, tu dois t'en douter ! Superbes photos et compositions florales.<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil. Et encore désolée pour cette rencontre trop brève. <br /> <br /> Bisous et bon mardi.
D
Il y a beaucoup de beaux endroits en France quand même !!!<br /> <br /> Merci pour ta belle série de photos !
Publicité