Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2012

SILENCE, CA POUSSE ....

 

 

Sortie en sous-bois hier après-midi, sous la pluie. Armée d'un parapluie et de mon APN, voilà le résultat de ma cueillette photographique. Beaucoup de variétés, mais pour le plaisir des yeux seulement ....

 

 

champi3

 

champi4

 

CHAMPIG;

 

champi2

 

Passez un bon dimanche et une agréable semaine

 

 

"Celui qui se réjouit

sans partager avec les autres est un voleur"

Proverbe Hindou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pardonnes-moi pour tout le retard que j'ai pris sur ton blog. <br /> <br /> Tu as fait une belle "récolte" pour les mettre en images mais pas dans ton assiette ! Si tu savais TOUT ce que j'ai vu hier !!! de la folie !<br /> <br /> Biz.......
P
Belles collection de champignons très bien photographiés!! jolies photos très agréables à regarder (certains je ne mangerai pas, d'autres .... peut être....<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> Paul
D
Jolis montages !<br /> <br /> Le cueillette photographique a été excellente... :o))<br /> <br /> Bon dimanche Marie Thé
J
bonjour Marie- Thé . ce ne sont pas les espèces qui manquent . on dimanche t gros bisous
Publicité