Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2012

SOUS LES BOULEAUX

 

 

Quand les AMANITES TUE-MOUCHES se donnent rendez-vous sous les bouleaux, elles ne passent pas inaperçues avec leurs vives couleurs

 

231012 015

 

231012 008

 

231012 014

 

231012 009

 

231012 017

 

231012 020

 

 

"Les champignons sortent

avec leur petit parapluie,

trop tard" 

 

Jules RENARD

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces amanites ne sont pas comestibles mais qu'elles sont belles.<br /> <br /> C 'est sûr on ne peut pas ne pas les voir.<br /> <br /> En ce moment il pleut et je suis très en retard dans la plantation des bulbes et les températures descendent, il est prévu 0 ou 1° pour le premier novembre.<br /> <br /> Bises
C
Celles-ci, on ne risque pas de les louper ! en effet.<br /> <br /> Elles sont super photogéniques, j'adore moi aussi les photographier. Biz........
F
Salut à toi, formidable et le mot est faible, tes amanites tue-mouche sont parfaites, pas abimées, et éclairées d'une magnifique lumière, un grand bravo, ici je n'en ai vu que deux et mangées par les limaces, mais en voyant tes clichés, je me dis que tu n'as pas de chance, imagine toi si c'était des ceps, je sais que tu as eu du mal à en trouver, ici ce sont les chanterelles qui commencent, hier j'ai pensé à toi et à ton mari, car ils commencent à y avoir de belles fricassées et apparemment les ceps recommencent à sortir, les sols s'assèchent un peu, tu devrais venir faire un tour en Sarthe, en tout cas encore un grand grand bravo pour tes clichés qui sont grandioses.<br /> <br /> bisous et bonne journée
M
Trop beaux ces champignons, ça donne de la gaieté dans ce paysage un peu triste et gris du moment. <br /> <br /> De gros gros bisous
D
Belles photos pour de beaux champignons !<br /> <br /> Merci et passe une Bonne journée Marie Thé
Publicité